top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMaria Broquere

Les avantages du sur-mesure




 Une meilleure confiance en soi


Il n'y a rien tel qu'un vêtement avec la juste longueur de manche, la bonne longueur de jambes ou le bon tour de taille. En effet, porter des vêtements parfaitement adaptés à votre morphologie vous permet un meilleur confort et donc une meilleure estime de soi. Et, le sur-mesure permet d'avoir des vêtements confectionnés selon ses propres mensurations, ce qui par conséquent permet de se sentir à l'aise tout en étant mis(e) en valeur.



Avoir des vêtements qui vous ressemblent


Avec le sur-mesure, il est possible de composer son vêtement dans les moindres détails - couleur, coupe, tissu, doublure, motifs, finitions etc. Ainsi, s'intéresser au sur-mesure c'est se donner la possibilité de cultiver un style qui vous ressemble et qui correspond à votre personnalité. Et dans une société où tous les vêtements du prêt-à-porter se ressemblent, il peut être intéressant de disposer d'une garde robe personnalisée et originale.



Un investissement et un gain d'argent


Le sur-mesure est souvent confondu avec la haute couture et même si dans les deux cas tout est fait main, les prix sont bien différents. En effet, un vêtement fait sur-mesure par une créatrice avec le service en plus est souvent moins cher qu’un vêtement confectionné par certaines grandes marques de luxe vestimentaires. C'est également la haute qualité de couture et la parfaite adaptation à votre corps du sur-mesure qui donne également une durabilité aux vêtements faits main qui à long terme vous ferra gagner des dépenses.


Par conséquent, investir dans des vêtements sur mesure c’est économiser pour cultiver une garde-robe originale qui dure dans le temps.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page